Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'un bourlingueur
24 novembre 2019

Entrez dans le décor 4

Ca faisait longtemps, on est repartis. Pour des raisons scénaristiques j'ai dû revenir à la manière que j'avais de dessiner les personnages il y a 4 ans, comme dirait Lagerfeld, c'est laid, c'est moche, ça ne va avec rien !

5

Et pour comparer je me décide à montrer à quoi ressemblait l'original. Peut-être que je me déciderai à scanner la bd entière un jour pour le plaisir faire pleurer vos yeux ^^

5 bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le style est amusant, un petit coté Peyo dans les personnage qui ressemblent à des schtroumpfs ^^ Très contente de retrouver la suite des aventures des "aventuriers dans la bande dessinée" ^^ Vivement la page suivante !
Répondre
M
Haha ! La BD où tu fais ce que tu veux, j'adore ! ^^<br /> <br /> Le style me convient. C'est un peu comme mes dessins : des visages et des corps un poil caricaturés. Ça donne un côté comique et enfantin aux scènes. :)
Répondre
Les carnets d'un bourlingueur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité